Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Département de l'éducation Magique >> Bureau des examinateurs BUSE et ASPIC
| Est-ce une BUSE ? | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| [Jeu] | |||||
![]() ![]() 2e année
|
Titre : Re : Est-ce une BUSE ?
Créé : 19/11/2023 à 06:23:31 - Modifié : 19/11/2023 à 06:37:19 Je pense aussi que vous avez faux, mais l'erreur est humaine. Ne vous en faites pas pour ça ! Je vous aiderai à préparer, si vous le souhaitez, le : Certificat Homologué des Amateurs de Tricot ! Je vous promet des soirées d'hiver chaudes et productives ! Par contre, on fait super attention avec les aiguilles ! |
||||
|
Préfète en chef Chroniqueuse Crocs Apprentie Miss Poudlard12 2024 ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 20/11/2023 à 20:40:22
Personnellement, je pense que cela veut dire :
Centre d'Hébergement pour Acromentules et Trolls en perdition. Ce centre est bien nécessaire pour ces créatures incomprises. Mais attention, ils se battent régulièrement ! |
||||
|
Joueur de Quidditch ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 21/11/2023 à 06:55:35 - Modifié : 21/11/2023 à 07:00:10
J'aurai pourtant juré que c'était
Le Conseil Holistique de l'Academie des Têtes mal coupées. Enfin un endroit où Sir Nicholas aurait toute sa place (et sa tête) |
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 21/11/2023 à 08:20:12
Mais non voyons, il s'agit de ceci
Congrès des Historiens Amateurs de Tarentallegra.
A ce qu'il paraît ils s'amusent comme des fous et finissent par danser éhontément de langoureux tangos . ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
||||
|
Commerçante ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 21/11/2023 à 11:08:02 - Modifié : 21/11/2023 à 11:12:03
Trop drôles, vos trouvailles !
Mais non, voyons ! C'est le Conciliabule Historique des Accros aux Tests.
|
||||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 21/11/2023 à 12:35:44
Mais vous êtes à côté voyons, en fait il s'agit du Congrès Hétéroclite des Animagi Tapageurs !
|
||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 21/11/2023 à 12:40:27 Bonjour à tous ! Eh bien, que d'engouement pour le CHAT, cela nous as beaucoup amusé et il a été difficile de trancher Voici le top trois qui en découle :
- Julien Kensington, qui remporte 5 point de maison et 1 Gallion - AmbrosiaLuna, qui remporte 3 pdm et 1 Gallion Bisou, Clairet, Fiona Romney, Gabin-Abel, Keefe Lavigne, Romie Keffer, Luyana Aksnes, Octavia Hargreeves, Zénobe Dubois, Mirabelle Boutondore, Nox De Leon remportent chacun 1 Gallion. Voici la prochaine relance pour cette fin de mois de Novembre, elle dureras jusqu'au 21/12 12h (HF) : L.O.U.T.R.E Attention, une seule réponse par relance est prise en compte. |
||||
|
Commerçante ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 21/11/2023 à 13:35:51
Merci Mr Tofty !
Alors, L.O.U.T.R.E. c'est : Labyrinte Original et Universel des Tentatives Réussies aux Examens
|
||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 21/11/2023 à 13:56:06 Bonjour et merci Mr Tofty !
Je suis content qu'on parle de nouveau de la L.O.U.T.R.E. Elle est bien trop souvent ignorée et passe aux oubliettes, pourtant que seraient nos repas à venir si nous n'obtenons pas notre : Licence Optionnelle d'Usage Traditionnel de la Raclette Electrique |
||||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 21/11/2023 à 14:33:58 Bien étonnée de voir que vous ne vous rappelez pas de la Liturgie Oratoire Usitée de Tous les Runespoors Enamourés, plus connue sous le nom de L.O.U.T.R.E alors qu'on est en plein dans la saison ! ⚘ paraphe sanglant de leurs caprices irascibles ⚘ |
||||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 21/11/2023 à 15:08:15
Comment vous ne connaissez pas le L.O.U.T.R.E le Lexique d'Organisation Universitaire pour les Techniques de Révisions des Etudiants
Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
||||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs Force du cœur ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 21/11/2023 à 15:22:10
Vous êtes sûr ? Il me semblait que L.O.U.T.R.E, voulait dire Livre d'Occlumancie Universel des Techniques Relative à l'Esprit.
|
||||
|
Joueur de Quidditch ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 21/11/2023 à 16:49:33
J'avais pourtant entendu parler de Logarythme Obscure Utile à la Théorie de Relativité d'Einstein...
Mais bon, je me suis peut-être trompé... |
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 21/11/2023 à 16:59:32
Pardon ? Vous êtes mal renseignées, L.O.U.T.R.E c'est le Livret Officiel Utra Technique de Relaxation Enchantée
GinnyTonks ~ Kpu ~ Joyce Lucas ~ Legoshi ~ Gabin-Abel ~ Willy Hopkins
Absente pour une durée indéterminée, toutes mes excuses pour les divers retards ! :/ ![]() |
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 30/04/2024 à 21:23:52
Personne depuis près de six mois pour corriger cette monumentale erreur ?! Mais enfin, il s'agit évidemment du Laborieux, Odieux et Ulcératif Test de Rattrapage en Eudiométrie ! Vérifiez dans un dictionnaire moldu, absolument tous les mots de ce sigle existent...
|
||||
|
Grand Architecte Bienfaiteur du WHP Pouet en Chef ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 20/08/2024 à 16:47:31
Personnellement je crois avoir lu que c'est la Liste des Ouvrages Ukrainiens sur le Transplanage Rapide et Efficace
|
||||
|
Chroniqueuse VIPère ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 11/03/2025 à 13:21:24
Juste pour contribuer...
Licence Occulaire Universelle Très Rigoureuse des Enfants |
||||
|
Directeur de maison Gardien des Lieux Chroniqueur VIPère Bienfaiteur du WHP Élu des Fantômes Les FPS de Noël ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 11/03/2025 à 21:11:11 Ooh c'est rigolo ce topic, merci Djadja d'avoir fait un peu de nécromancie. Les Loutre, ce sont évidemment les examens finaux pour devenir un devin particulièrement reconnu, tout ce que vous avez dit auparavant est faux. C'est la Laborieuse Ordalie d'Utilisation des Théories de la Résonance Éthérée Famille, Devoir, Honneur Fier parrain de Forrest Ironbark et de Khanos Derrick, ce petit impertinent !
![]() Avatar par Willow ! |
||||
|
Préfète en chef Chroniqueuse Crocs Apprentie Miss Poudlard12 2024 ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 12/03/2025 à 21:23:27
Je tente même si le délai est passé. ^^
L.O.U.T.R.E Livre Officiel Universitaire pour Réviser ses Exmamens ! |
||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 12/03/2025 à 23:26:12
Pour ma part, je pense qu'il s'agit du Livre Original d'Utilisation Très Réussite des Études
|
||||
Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Département de l'éducation Magique >> Bureau des examinateurs BUSE et ASPIC
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5